Bonjour,
Voici mon parcours en quelques mots.
Je m'appelle Bertrand, très jeune, je me souviens avoir rencontré des personnes étant dans l'Esotérisme.
Rien qui puisse m'intéresser à cet âge. Jusqu'au jour où, adolescent un soir, j'ai eu des douleurs abdominales, machinalement je me suis endormi la main sur le ventre en me disant que le lendemain tout irai bien ; et se fut le cas à mon réveil.
Les années ont passées et dans mon entourage proche je faisais des massages à ceux qui avaient des douleurs.
En retour on me disait que mes mains étaient très chaudes, que la douleur avait disparue ou avait fortement diminuée.
Pour moi c’était normal de faire du bien à quelqu’un de mon entourage.
Puis, j’ai commencé à pratiquer des impositions sur des collègues de travail qui avaient des douleurs.
J’ai comme souvenir marquant, le travail sur la petite fille d’une collègue qui ne pouvait plus aller dans les hôpitaux tellement elle avait subi d’examens qui l’ont traumatisé ; j’ai lui proposé d’essayer à distance, avec photos, et avec son accord, de trouver une solution.
Après plusieurs jours de connexions à distance avec sa fille, ma collègue m’a précisé que celle-ci pouvait de nouveau rentrer dans un hôpital. Vous ne pouvez pas savoir le bien que cela fait de savoir que l’on a soulagé un « petit boutchou ».
J’ai continué, de temps en temps, à soulager certaines personnes, jusqu’au jour où vers la trentaine j’ai rencontré la femme de ma vie (mon âme sœur) qui pratique l’Energie ; et qui m’a fait prendre conscience de mes capacités à soigner ou à soulager les gens.
Plusieurs années se sont écoulées avec ces doutes, ces questionnements ; pourquoi moi, vais-je savoir, suis-je assez bon, et si cela ne fonctionne pas, etc…jusqu’au jour où j’ai fait, dans le Finistère à Huelgoat, une formation en Magnétisme et en Lithothérapie. (D’ailleurs un Immense merci, MAGALI MONNIE, pour ton savoir et ton enseignement bienveillant)
Ces formations m’ont fait prendre consciences que je pouvais me faire confiance, faire du bien autour de moi, trouver une solution afin de régler les maux, les troubles ; que suivant les receveurs il faudrait persévérer dans le soin, que tous ne reçoivent pas et n’acceptent pas l’énergie de la même façon, que s’ils lâchent prise les bienfaits d’un soin se ressentent (rien d’évident lors du premier soin) et de ce fait changer le mode de soins, le combiner au minéral, ou au son du bol Tibétain, à une prière, etc…
En toute état de cause, je suis légitime entant que Magnétiseur, je travaille avec mon cœur, avec des énergies positives, je fais de mon mieux avec ce que le « subtil m’envoie », la guérison ne m’appartient pas.
Je ne me substitue pas à la médecine et ni aux Médecins.
Je travaille également conjointement avec mon épouse afin de libérer énergétiquement des lieux et faire passer des Ames dans la lumière.
C’est impressionnant de ressentir les énergies après un nettoyage énergétique, ce sentiment de légèreté, qu’une chape de plomb s’est dispersée, que la lumière circule à nouveau. Une autre facette du travail avec l’énergie, avec le subtil.
Quel plaisir de savoir que l’on peut faire du bien dans "ce monde de brut".
Si nous travaillons tous ensemble nous pourrons régler certains problèmes.
N’hésitez pas à me contacter, un soin énergétique donné avec le cœur ne peux faire que du bien.
Merci de m’avoir lu.
Portez-vous bien
Bertrand